L'épopée Légendaire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la nature de la lumiere l'ombre a toujours existée mais contrairement à la raison qui en émane l'ombre n'en as jamais possédée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert?

Aller en bas 
+3
pawli
Ahimsâ
Tyr
7 participants

Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert?
Oui
Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert? Red175%Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert? Red3
 75% [ 3 ]
Non
Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert? Red125%Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert? Red3
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tyr
Soldat
Soldat
Tyr


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : ... ben ou je suis dahhh
Date d'inscription : 01/11/2006

Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert? Empty
MessageSujet: Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert?   Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 7:19

Je remarque que l'achalandage sur les serveur c'est dernier jour est vraiment monstre *est sarcastique* j'aimerais savoir si sa vaux encor la pêne que je tienne le serveur ouvert 24/24/7 parce que la je ne voie plus beaucoup l'utilité je mets donc un sondage et au bout d'un mois nous en verrons les résultats. Merci de votre compréhension dans l’espoir d'une rencontre fortuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ahimsâ
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2006

Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert? Empty
MessageSujet: Re: Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert?   Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:02

Parce qu'il était ouvert? Oo
Revenir en haut Aller en bas
pawli
Soldat
Soldat
pawli


Nombre de messages : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2006

Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert? Empty
MessageSujet: Re: Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert?   Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:51

Tu l'a pas vu Ahimsa? oO

Ben moi j'ai mis oui.. même si je n'ai mon pc que le week end...
Mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Vipère666
Soldat
Soldat
Vipère666


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/10/2006

Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert? Empty
MessageSujet: Re: Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert?   Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:52

Vous ne devriez pas lâcher! Il y aura sans doute plus de monde... il faut seulement essayer de faire de la publicité pour le module, car vous avez une histoire intéressante, il y avait de bons RP, les MD étaient très présent. Il y a sûrement un moyen Wink

Mais si vous croyez que la solution est de le fermer c'est libre à vous, nous allons comprendre votre décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ahimsâ
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2006

Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert? Empty
MessageSujet: Re: Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert?   Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:39

Perso je m'en fou, je n'ai plus d'internet (seulement pour surfer une fois de temps en temps)

Je ne l'ai pas vu en ligne because je n'ai pas été voir.. Mais je n'ai rien vu dans le forum qui dit qu'il était finalement ouvert.. ou alors j'ai louper un truc
Revenir en haut Aller en bas
pawli
Soldat
Soldat
pawli


Nombre de messages : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2006

Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert? Empty
MessageSujet: Re: Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert?   Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert? Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:23

Vipère666 a écrit:
il y avait de bons RP, les MD étaient très présent.

pourquoi tu parles au passé? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Von Paulus
Modérateur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2006

Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert? Empty
MessageSujet: Re: Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert?   Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert? Icon_minitimeSam 20 Jan - 7:53

Bha justement les dms étaient très présent lol. Moi et Tyr dans le temps des fêtes on se forcait pour aller faire un tour soit le soir soit le jour^^ C'était simpatique mais malheureusement là, on va y aller beaucoup moins souvent. On a pas mal d'autres trucs à faire après le temps des fêtes moi et lui on a eu pas mal de trucs et disont que Élhémina se fait assez discret comme dm qui est principal...... J'espère qu'il ne soffusquera pas de la vérité car c'est vrai.
Tyr et moi on pensaient garder le server ouvert mais, comme pas mal tout le monde est très occuper, on pensait organiser des heures spécial à des jours spéciaux avec une petite communauté de joueurs voulant bien rejoindre le mouvement. On l'ouvriraient que les jours et heures sélectionner, il y aurait des animes et moi et simon on serait présent en dm bref, si le vote est non en majorité on pensait faire cela. Ceux qui sont intéressés faites moi signe, sa peut être très simpa comme système car on pourrait organiser des évènement à l'avance vous n'auriez qu'à venir jouer aux heures d'ouvertures et on ferait l'anime et après on fermeraient.
Dites vos disponibilité et nous on regardera avec les notres et bha même si on est que 4 ou 5 ou 6 joueurs c'est amplement suffisant pour des animes donc voila (le système des villes marcheraient toujours un camps nuirait a la quête l'autre esserait de la réussir).
Revenir en haut Aller en bas
pawli
Soldat
Soldat
pawli


Nombre de messages : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2006

Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert? Empty
MessageSujet: Re: Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert?   Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert? Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:57

Ben moi je suis libre le samedi aprem et soir.. mais pour vous c le matin et laprem :p
et le dimanche toute la journée sauf dans les rares cas ou je consacre mon week end a ma famille

sinon je suis toujours occupée la semaine.. :s
Revenir en haut Aller en bas
Vipère666
Soldat
Soldat
Vipère666


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/10/2006

Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert? Empty
MessageSujet: Re: Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert?   Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert? Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:09

Mes horaires ne sont jamais stable, alors je ne peux proposer aucune journée... Amusez-vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ahimsâ
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2006

Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert? Empty
MessageSujet: Re: Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert?   Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert? Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:36

et moi je suis trop pris dans la campagne solo de nwn2 pour vous proposer une date aussi..

(ps: bugué a mort la campagne, mais c'est marrant quand meme.. Quant à l'éditeur, bhaaaa ca change radicalement de l'éditeur du premier opus.. Attendons le patch critique avec impatience..)

(re ps: s'il y a des fautes de frappes, c'est pas de ma faute, je suis sur un macintosh et les touches sont pas aux mêmes endroits (c'est chiantissime))
Revenir en haut Aller en bas
Randi91
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Randi91


Nombre de messages : 19
Localisation : Regarde ton ombre inconscient ....
Date d'inscription : 11/01/2007

Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert? Empty
MessageSujet: Re: Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert?   Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert? Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:57

Oui il devrait reouvrir , la première version Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ahimsâ
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2006

Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert? Empty
MessageSujet: Re: Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert?   Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert? Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:26

L'ancienne équipe n'est plus là, le monde n'est plus là..

L'épopée premiere du nom est morte..
Revenir en haut Aller en bas
Elhémina
Admin
Elhémina


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2006

Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert? Empty
MessageSujet: Re: Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert?   Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert? Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:38

Tous l'équipe ''actuel'' est dissoute aussi ...

l'épopée le nouveau est mort ...
Revenir en haut Aller en bas
https://epopee-legendaire.forumgaming.fr
Randi91
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Randi91


Nombre de messages : 19
Localisation : Regarde ton ombre inconscient ....
Date d'inscription : 11/01/2007

Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert? Empty
MessageSujet: Re: Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert?   Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert? Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:16

Bah j'ai envis de dire... Bordel ! pourquoi vous posez cette question !? XD
Revenir en haut Aller en bas
Randi91
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Randi91


Nombre de messages : 19
Localisation : Regarde ton ombre inconscient ....
Date d'inscription : 11/01/2007

Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert? Empty
MessageSujet: Re: Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert?   Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert? Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:18

vous pourriez faire l'effort de venir plus le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Ahimsâ
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2006

Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert? Empty
MessageSujet: Re: Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert?   Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:47

pourquoi faire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randi91
Nouveau arrivant
Nouveau arrivant
Randi91


Nombre de messages : 19
Localisation : Regarde ton ombre inconscient ....
Date d'inscription : 11/01/2007

Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert? Empty
MessageSujet: Re: Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert?   Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert? Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:30

pour répondre au poste que j'ai fais .. "important sur tout pour moi pawli" (enfin cest pas moi pawli mais jpose une question dans son poste)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert? Empty
MessageSujet: Re: Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert?   Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le serveur rdevrais t'il etre toujours ouvert?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épopée Légendaire ! :: -= Général =- :: = * = Hrp ! = * =-
Sauter vers: