L'épopée Légendaire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la nature de la lumiere l'ombre a toujours existée mais contrairement à la raison qui en émane l'ombre n'en as jamais possédée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Participation forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vipère666
Soldat
Soldat
Vipère666


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/10/2006

Participation forum Empty
MessageSujet: Participation forum   Participation forum Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:00

C'est moi ou il n'y a pratiquement personne qui vient sur le fofo?? Il faut peut-être inciter les joueurs à venir davantage... Comme annoncer le forum en jeu lorsque vous êtes MD, ce n'est qu'une suggestion... Mais il me semble que ça ne bouge pas beaucoup... Voilà mes impressions! Razz


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pawli
Soldat
Soldat
pawli


Nombre de messages : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2006

Participation forum Empty
MessageSujet: Re: Participation forum   Participation forum Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:16

Eh bien... pour donner mon idée je pense que le forum ne sert qu'a exposé les problèmes que nous avons sur le serveur... les histoires de nos personnages et nos impressions sur le module...

Bien sur si il y en a qui veulent en faire un forum de discutions diverses ça c'est autre chose et il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de posts pour le IRL...

^^
Revenir en haut Aller en bas
pawli
Soldat
Soldat
pawli


Nombre de messages : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2006

Participation forum Empty
MessageSujet: Re: Participation forum   Participation forum Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:58

Finalement... Je trouve aussi qu'il y a pas beaucoup d'activité "^^
Ok les cours ont reppris mais y'a plus personne sur le serveur :s
Moi je pourais pas etre la souvent mais bon ... je veux pas que ce "nouveau" module soit déjà vide
Revenir en haut Aller en bas
Ahimsâ
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2006

Participation forum Empty
MessageSujet: Re: Participation forum   Participation forum Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:25

(dire qu'il y avait plus de 300 messages sur mon forum avant meme l'ouverture de notre module..)
Revenir en haut Aller en bas
Vipère666
Soldat
Soldat
Vipère666


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/10/2006

Participation forum Empty
MessageSujet: Re: Participation forum   Participation forum Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:10

(oui, ce sont de bons souvenirs! C'était pas mal dans ce temps on avait réussi à battre tout un record tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Ahimsâ
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2006

Participation forum Empty
MessageSujet: Re: Participation forum   Participation forum Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:37

c'était le temps où j'étais aux commandes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elhémina
Admin
Elhémina


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2006

Participation forum Empty
MessageSujet: Re: Participation forum   Participation forum Icon_minitimeJeu 25 Jan - 4:46

je veux pas casser ton fun , mais tu as jamais été au commande du serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://epopee-legendaire.forumgaming.fr
Ahimsâ
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2006

Participation forum Empty
MessageSujet: Re: Participation forum   Participation forum Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:59

le serveur?

Je ne parles pas du serveur, mais bel et bien du forum..

Je l'ai créé de A à Z, je me suis cassé le c** avec les code, les skins et les bugs (qui, je le rapelle, avaient fait l'objet d'un post public dans le forum)

Nous avons fait de la pub, nous avons bien déconnés et bien flooder aussi.. Mais regardez la différence entre ce forum et le "mien" (je le met entre parenthese parce qu'au final c'était le notre ).. Il y a moitié moins d'inscrit, moitié moins de posts et moitié moins d'activité ici et sur le mod..

A vous d'en tirer les conclusions..
Revenir en haut Aller en bas
Elhémina
Admin
Elhémina


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2006

Participation forum Empty
MessageSujet: Re: Participation forum   Participation forum Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:08

j'ai tout tout tout effacer aussi de l'ancien ... car en premier le serveur et le forum s'est remplis vite , très vite... mais bon , on est pas ici pour s'envoyer promener Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://epopee-legendaire.forumgaming.fr
Ahimsâ
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2006

Participation forum Empty
MessageSujet: Re: Participation forum   Participation forum Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:46

En meme temp, je m'en fou un peu.. Etant donné que j'ai arreté de jouer online (par obligation Sad ) je ne suis pas très present..


Ps: merci d'avoir supprimé cette immonde image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation forum Empty
MessageSujet: Re: Participation forum   Participation forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épopée Légendaire ! :: -= Général =- :: = * = Hrp ! = * =-
Sauter vers: